Jasmine

lanaswee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 22:14
Bonjour,
Je suis sous jamine , jai perdu du poids , puis des douleurs importante aux seins , fatigue , ect.. J'ai fais un test de gossesse : négatif ! Mais je connais mon corps et je c que cela né pa normal ...
L'hospital ma fai une prise de sang et résultat ds 3jours mais si je suis enceinte vont ils pouvoir savoir si je suis enceinte ??? Merci de maider...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 22:14
Bonsoir,
Si effectivement l'hopital t'a fait un test de grossesse oui ils le sauront.

Pour info si tu avais lu la notice de ta pilule :
Effets secondaires
La prise de JASMINE peut provoquer : nausées, céphalées, tension des seins, taches brunes sur le visage, jambes lourdes, apparition de taches brunes sur la peau, troubles des règles, mycose vaginale, tendance à l'irritabilité ou à la dépression, modification des sécrétions lacrymales entraînant une irritation des yeux lors du port de lentilles de contact. Certaines manifestations sont plus rares, mais plus graves, et doivent faire interrompre le traitement : hypertension artérielle, accident cardiaque ou vasculaire, ictère (jaunisse), diabète, augmentation de la lipidémie (taux de lipides dans le sang), nodules des seins, écoulement de lait, migraine ou vertiges, aggravation d'une épilepsie, troubles de la vision. Il existe également des risques de thromboses artérielles ou veineuses (phlébite, embolie pulmonaire), d'autant plus élevés que la pilule est associée au tabac. Très exceptionnellement la pilule peut être à l'origine de pathologies hépatiques (calculs biliaires, tumeurs du foie), ou mammaires. En cas de doute, consultez immédiatement votre médecin traitant.
0