Peu de regles apres changement de pillule

filledusud - 13 mars 2009 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 14:02
Bonjour,
je prenai jasmine depuis un an, mon medecin m'a prescrit jasminelle car elle est moin dosé. J'ai terminé ma premiere plaquette de jasminelle, jai tres peu de regles et c'est marron. es normal?
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:36
Bonjour,
Un des buts de la pilule et justement de réduire les hémorragies

Pour info sur la notice.
Mode d'action
JASMINELLE empêche l'ovulation en freinant les hormones hypophysaires qui la déclenche. Elle empêche aussi la nidation (fixation de l'oeuf dans la muqueuse utérine) en modifiant l'endomètre qui tapisse l'utérus.
jen ai vraiment peu c'est cela qui m'inquiete, cela va redevenir normal le prochain mois ou cela va rester comme ce mois ci?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:51
Ca risque de continuer comme ça, voir totalement disparaitre.
Moi il m'arrivait d'avoir 1 heure de règles puis plus rien, que du bonheur
vous croyez que je dois en parler a mn medecin?
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:55
Si ça t'inquiète oui. Mais franchement si tu n'as pas d'autre symptôme, je vois pas en quoi ça peut etre gênant.
Pour moi il me semble que d'avoir des règles qui dure 5 jours avec des écoulements rouge important, c'est plus pénible qu'autre chose.
Surtout qu'il faut savoir que c'est pas parce que tu as pas de règles sous pilule que tu es enceintes.

Tiens lit la partie remarque tu comprendras
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9morragie_de_privation
oui c'est sur je suis d'accord avec toi c'est juste comme c'est le premiere fois que j'ai aussi peu de regles. merci pour tes reponses et pour tn lien je connaissai pas du tout
0
le changement de couleur est du a quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:02
Parce que les règles sont la suppression de l'endomètre.
Dans le cadre de la pilule il supprime un endomètre provoqué par la pilule moins épais.