Peur de tomber enceintre

h_h - 23 mars 2009 à 02:44
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 24 mars 2009 à 06:47
Bonjour,
je ss une fille de 20 et hier j ai couché avec mon copain sans preservatifs et je prend pa la pillule et aujourd'huir je ss tres peur de tomber enceintre .est ce que c trop tart de prende une pullule demain..?? repond moi svp c urgent

3 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
23 mars 2009 à 08:20
Bonjour,

Effectivement, tu as pris un risque et tu dois la prendre dès aujourd'hui, n'attends pas.
0
merci calypso7 de m'avoir repondu a ma question et j esper ke c n est retard je la prendera aujourd'huir bonne journee
0
slt alors deja ne prd pa demain une pilule kom ca car deja tu peu pa il fo aller voir ton medecin ou un gyneco.mai tu peux aller en pharmacie et prendre la pilule du lendemain.mai attention elle es super efficace sous 48h.mai kom tu es majeur elle sera payante mai pa tro cher.pour les mineur cest gratuit bisou
0
bsr stefany85 merci bcp de votre reponse me j ai encore paur car je n ai pa pris la pullile aujourd'huir pour des raisons,j ai fais le rapport samedi soir me pa dans la methode d ovulation uuf... si je prendra la pullile demain c n ai pa retard..?? aidez moi svp c urgent
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312 > h_h
24 mars 2009 à 06:47
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas une pilule dont la prise est à remettre au lendemain.

Tu as peur, c'est urgent, il faut t'aider...tu aurais déjà du la prendre hier, poster la même question aujourd'hui ne résoudra rien de plus.

Sache l'efficacité de cette pilule diminue avec le temps et n'est déjà plus que d'environ 58% au-delà de 48 heures.
0