Besoin de réponses.....

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 26 févr. 2009 à 08:27
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 9 mars 2009 à 10:19
Bonjour,
Voilà, j'ai 20 ans ma première pilule était Trinordiol avec cette pilule au bout de deux ans j'ai commencer à avoir des saignements pendant ma deuxième semaine de pilule, donc j'ai décidé d'aller voir mon médecin et il me l'a changé il ma donné la place Jasminelle j'ai appris quelque temps plus tard que c'est la pilule la moins dosé du marché!!!! cependant avec la peur sans cesse de tomber enceinte j'ai de nouveau des saignements mais cette fois ci dans ma troisième semaine de pilule j'ai carrément mes règles....Alors s'il vous est arrivé la même chose que moi répondait moi je ne sais vraiment pas ce qui cloche!!!! Merci d'avance....

2 réponses

AHBAS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 15:40
je suiis medecin; si vous presenter des saignements en prenant une contraception orale (pillule)il faut revoire votre medecin pour qu'il vous prescrit une pilule plus dosée que celle vous prenez actuellement
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
9 mars 2009 à 10:19
Je vous remercie de votre réponses mais ai je vraiment un risque de tomber enceinte avec cette pilule Jasminelle? Comme avant j'avais trionordiol j'ai peur que le dosage de cette nouvelle pilule ne soit pas assez efficace. Avant j'avais un autre médecin généraliste, et quand il m'as prescrit Trinordiol il m'as prescrit également des prises de sang tout les six mois pour voir si mon taux d'hormones était suffisant dans mon sang pour que je soit bien protégée contre d'éventuelle grossesses.Mais le médecin que j'ai m'as dit sur un ton certain qu'il n'y a pas de raison a ces contrôles car toute pilule fonctionne sur toute les femmes. Je vous remercie de me répondre à nouveau.
0