Besoin dun renseignemen

laptiteblonde - 12 mars 2009 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 15:58
Bonjour,voila sa fé 1ans ke je suis avec mon copain on aimeré faire l'amour san perservatif je pren la pilulle depui octobre é notre premiere relation remonte a 1moi é demi eske que quelqu'un pouré maidé car j'ai peur de tombé enceinte!
quan on pren la pilulle et con fai l'amour san perservatif i a til des risk de tombé enceinte?
quel son lé teste a faire exactemen?
si on le fai san quel son lé risque?
repondé moi o plus vite svp

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:16
bonjour
le plus risqué est d' avoir des rapports sans preservatifs quand aucun depistage n' a été effectué.
je te conseilles d' abord de passer ses examens ton ami aussi et apres eventuellement prendre uniquement la pillule.
ce contraceptif est suffisament fiable pour l' avoir exclusivement.
0
laptiteblonde
12 mars 2009 à 15:20
mais fo fair quel teste exactemen? même si je pren la pilulle je sui obligé de faire le teste? parcequ'il ma di qu'il l'avait jamais fai san
é kan joré fé lé teste ya de risque de tombé enceinte en prenan la pilulle coretemen ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:25
euh difficile de lire en sms...
le test sers a depister des MST, il ne s' agit pas de faire confiance mais d' etre prudent et responsable.
la pillule est fiable donc pas de souci .
mais avant d' arreter le preservatif passez ce test de depistage quand meme il est gratuit et anonyme.
0
laptiteblonde
12 mars 2009 à 15:31
desoler j'ai pris l'abitude d'écrire comme sa !
ok ben merci beaucoups mais le teste c'est le quel qu'il faut faire parceque depuis tout a l'heure je vois HIV, MST,SIDA, IST le quel doit -je faire et mon copain aussi ?
le probleme c'est que je veux pas que mes parent soit au courent mais le planning de mon coin et un peux loin de chez moi! y a t-il un autre moyen ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:41
tu demandes a ton medecin qu' il te prescrives le test.
tu auras un cocktail complet, ne te fais pas de souci, c' est pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laptiteblonde
12 mars 2009 à 15:40
Desoler j'ai pris l'abitude d'écrire comme sa !
ok ben merci beaucoups mais le teste c'est le quel qu'il faut faire parceque depuis tout a l'heure je vois HIV, MST,SIDA, IST le quel doit -je faire et mon copain aussi ?
le probleme c'est que je veux pas que mes parent soit au courent mais le planning de mon coin et un peux loin de chez moi! y a t-il un autre moyen ?
0
laptiteblonde
12 mars 2009 à 15:47
ok merci
juste pour savoir qu'elle son les concequance si on le fait sans?
imaginon que j'ai fait le teste
et que je vais etre regler demain et que le jour juste apres la fin de mes regles on le fais sans ya risque de tombé enceinte ou nn ? en prenan la pilulle tourt les jour
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:51
la pillule sers uniquement a eviter de tomber enceinte, le preservatif evite aussi les grossesses mais en plus les MST.
tu peux faire uniquement avec la pillule si ton ami et toi avez passez les tests de depistages.
la pillule= contraceptif
preservatif= contraceptif et protection contre MST
0
laptiteblonde
12 mars 2009 à 15:55
ok merci beaucoups pour toute les reponses je c'est que je me repete mais sa me fai flipper quand même
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:58
mais si tu n' est pas sure, ne le fais pas la peur au ventre prends comme tu fais la tout les renseignements.
tu as raison mieux vaut prevenir que guerir.
passes surtout le depistage avant d' arreter le preservatif.
0