Toujours pas mes regle

nono30 -  
 stefany85 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question a poser pour savoir si c'est un peu normal ou pas.
depuis 8 moi je prent une contracteption BELARA tout va a peu pret bien mais je pense avoir pris beaucoup de poids a cause delle (d'un 50kg je suis a 68 aujourd'hui) enfin bref je continue tjs a la prendre mais voila que dans certain de mes cycle je n'ai plus beacoup de sAng j'ai plus que 3 jrs au lieu de 5 avant et voila qu'aujourdhui je n'est pas mes regle depuis 4jrs que je l'ai interonpu (interuption des 7 jrs ) j'ai fais un test de grosses mais negatif. PENSEZ VOUS QUE C'EST NORMAL QUELQU'UN CONNAIS BELARA ?
MERCI PAR AVANCE A TOUTES

2 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Bonjour,

Ce contraceptif ne pose aucun problème.

Dans ton cas peut être n'est il pas parfaitement adapté à ton profil hormonal ?

Il faudrait en parler avec ton médecin si le problème persiste.

PS: la prise de poids (18 kg) ne me parait pas totalement liée à la prise de ce contraceptif.

0
  2. stefany85

je te conseil daller voir ton medecin quand meme.mais ca peu arriver davoir un peu de retard
    0