Toujours pas mes regle

nono30 - 18 mars 2009 à 00:22
 stefany85 - 23 mars 2009 à 23:32
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question a poser pour savoir si c'est un peu normal ou pas.
depuis 8 moi je prent une contracteption BELARA tout va a peu pret bien mais je pense avoir pris beaucoup de poids a cause delle (d'un 50kg je suis a 68 aujourd'hui) enfin bref je continue tjs a la prendre mais voila que dans certain de mes cycle je n'ai plus beacoup de sAng j'ai plus que 3 jrs au lieu de 5 avant et voila qu'aujourdhui je n'est pas mes regle depuis 4jrs que je l'ai interonpu (interuption des 7 jrs ) j'ai fais un test de grosses mais negatif. PENSEZ VOUS QUE C'EST NORMAL QUELQU'UN CONNAIS BELARA ?
MERCI PAR AVANCE A TOUTES

2 réponses

DCI
Messages postés
82125
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
35 988
18 mars 2009 à 08:49
Bonjour,

Ce contraceptif ne pose aucun problème.

Dans ton cas peut être n'est il pas parfaitement adapté à ton profil hormonal ?

Il faudrait en parler avec ton médecin si le problème persiste.

PS: la prise de poids (18 kg) ne me parait pas totalement liée à la prise de ce contraceptif.

0
je te conseil daller voir ton medecin quand meme.mais ca peu arriver davoir un peu de retard
0