Contaception

orgueuil16 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 4 mars 2009 à 14:17
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 7 mars 2009 à 10:37
Bonjour,svp ma soeur a un probleme d'hypertension artérièlle , son medecin lui a conseillé de mettre un sterelet pendant 5 ans elle veut avoir des conseils pour que ça reussisse et avoir plus de détailles sur le sujet merci d'avance

2 réponses

alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
4 mars 2009 à 17:49
bonjour, des conseils sur quoi exactement, sur la fiabilité c'est pareil qu'une pilule, pas de douleur quand on le pose ni pendant et ni aprés quand on l'enléve, on est sur de ne pas oublié la pilule car stérilé on la entre 3 et 5 ans, autres questions?????
0
bonjour et merci pour votre message, le pb de ma soeur c'est quelle a peur de tomber enseinte elle a entendue que le stérilé peut etre déplacer sans le savoir et provoquer 1 grossesse, donc elle veut savoir comment protéger son stérilé , les geste à eviter,car c 1 femme qui travail beaucoup et bouge beaucoup , merci encore 1 fois et bonne fete des femmes.
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
7 mars 2009 à 10:37
bonjour, moi perso je prends la pilule mais bientot je vé me faire poser un stérilé car sur de ne pas oublier la pilule et en plus la pilule fais des dégats en tout cas sur moi( grosseur au sein de 3 cm, migraine a répétition...), j'ai ma soeur qui ne veut plus d'enfant c'est fait posé un stérilé elle est tranquille maintenant, mais le debut quand on le pose il faut 1 mois aprés l'avoir posé voir justement s'il a pas bougé et ensuite 6 mois aprés par un gynéco, sinon aucun risque qu'il bouge tout seul une fois posé il ne bouge plus, ma mére ca fait depuis que je suis née c'est a dire 26 ans quel a recour au stérilé et jamais de probléme. j'espére avoir répondue a vos questions sinon gynécologue conseil bien aussi.
0