Pas de regle sous pilule
nyco13
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
-
19 oct. 2008 à 18:41
steph59 - 13 mars 2009 à 07:27
steph59 - 13 mars 2009 à 07:27
A voir également:
- Pilule adepal pas de règles
- Adepal pilule avis - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule adepal dangereuse - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
bonjour j'ai était réglé dernierement le 13 février mais c'etait des vrais règles car j'ai commencé jasminelle le 1 er jour de ces régles. j'ai oublié 2 pilules en fin de plaquette je devais la finir jeudi 5 mars et je m'en suis apperçu que samedi matin.donc j'ai pris celle de jeudi soir samedi matin.je doit recommencer une plaquette ce soir et j'ai pas de régles que des traces quand je m'essuie. y a t'il un risque que je sois enceinte?
Bonjour,
avant j'étais sous la pilule minidril et j'ai changé de pilule parce que je ne la supporter pas maintenant je suis sous la pilule jasminelle, j'ai fini ma 2eme plaquette dimanche, nous sommes vendredi, et je dois reprendre ma pilule lundi, or je n'ai toujours pas mes règles, j'ai peur d'être enceinte =s
est-ce normal? quelqu'un a déjà eu ce genre de problème??
merci de me répondre !
avant j'étais sous la pilule minidril et j'ai changé de pilule parce que je ne la supporter pas maintenant je suis sous la pilule jasminelle, j'ai fini ma 2eme plaquette dimanche, nous sommes vendredi, et je dois reprendre ma pilule lundi, or je n'ai toujours pas mes règles, j'ai peur d'être enceinte =s
est-ce normal? quelqu'un a déjà eu ce genre de problème??
merci de me répondre !
bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu une réponse car j'ai exactement le même soucis que ta femme, j'ai arrêté la pilule lundi, je n'ai toujours pas mes règles et je dois la reprendre mardi........
bonjour
ma femme n es pas enceinte ,le genico a dit alors qu il ni avait surment rien ca peu arriver
elle a dit qu on attend voir si ca le refait au prochaine regle
si ca le refait dans ce qu a la on avisera et fera surment d autre exament
voila bon courage et fait au moins untest de grossesse au cas ou car la pilule n es pas bonne pour le bébé
ma femme n es pas enceinte ,le genico a dit alors qu il ni avait surment rien ca peu arriver
elle a dit qu on attend voir si ca le refait au prochaine regle
si ca le refait dans ce qu a la on avisera et fera surment d autre exament
voila bon courage et fait au moins untest de grossesse au cas ou car la pilule n es pas bonne pour le bébé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
58
20 oct. 2008 à 20:22
20 oct. 2008 à 20:22
Une pilule n'est pas sure à 100%...
il peut aussi y avoir des histoires de dosgages hormonal à équilibrer.
Dans le doute, qu'elle n'hésite pas à dmeander une consultation en urgence avant d'entammer l'autre plaquette.
il peut aussi y avoir des histoires de dosgages hormonal à équilibrer.
Dans le doute, qu'elle n'hésite pas à dmeander une consultation en urgence avant d'entammer l'autre plaquette.