Oubli d'une pilule
zhor
-
2 nov. 2009 à 00:36
zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 9 nov. 2009 à 02:30
zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 9 nov. 2009 à 02:30
A voir également:
- Oubli d'une pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule 1 jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
zazoune33
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
4
2 nov. 2009 à 00:56
2 nov. 2009 à 00:56
bonsoir
Après un rapport non protégé et un pilule oublié il y a un risque mais sommes toutes minimes puisque vous l'aviez prise les autres jours et si le lendemain vous avez commencée à la reprendre alors je ne pense pas qu'il y ai grands choses mais il aurait au moins fallut prendre la pilule du lendemain je pense que sa aurait été moins risquées!!
cordialement
Après un rapport non protégé et un pilule oublié il y a un risque mais sommes toutes minimes puisque vous l'aviez prise les autres jours et si le lendemain vous avez commencée à la reprendre alors je ne pense pas qu'il y ai grands choses mais il aurait au moins fallut prendre la pilule du lendemain je pense que sa aurait été moins risquées!!
cordialement
bonsoir zhor en conaissance de cause puisque je suis gynecologue et apres avoir lire ta qestion je pe te dire qe surment et sans aucun doute lovule tombe le 13eme jours et toi ta pa pri la pilule du 13eme jours donc certainement et officielment tu est enceinte .allez fellicitation au bebe .
zazoune33
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
4
2 nov. 2009 à 01:51
2 nov. 2009 à 01:51
bonsoir
je ne suis pas forcément d'accord sans être gynéco j'en ai connue qui n'était pas enceinte, après sa!!!!
A voir courage à toi
je ne suis pas forcément d'accord sans être gynéco j'en ai connue qui n'était pas enceinte, après sa!!!!
A voir courage à toi
cin90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 16:08
6 nov. 2009 à 16:08
bonjour j'ai oublie mon 21 comprime en septembre donc j'ai eux mes regles en octobre le 8 a la place du neuf deja bizrd dans mon sigle et j'ai donc repris ma plaquette 7 jour apres et la j'ai depuis se matin des perte marron j'ai des risque d'etre enceinte ou non dite moi votre avis merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zazoune33
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
4
9 nov. 2009 à 02:30
9 nov. 2009 à 02:30
bonsoir
le faîtes d'avoir des pertes marron peuvent être le début de tes régles si maintenant tu ne l'ai a pas fait un test urinaire et ensuite fait une prise de sang pour en être sûre!!!
Courage j'espère que sa va aller pour toi!!!
le faîtes d'avoir des pertes marron peuvent être le début de tes régles si maintenant tu ne l'ai a pas fait un test urinaire et ensuite fait une prise de sang pour en être sûre!!!
Courage j'espère que sa va aller pour toi!!!