Oubli pilule en deuxième semaine.

Hannah - 20 sept. 2009 à 15:36
 liliaa - 16 nov. 2009 à 00:33
Bonjour,
Je m'appelle Hannah, je prend la pilule depuis quelque temps : Jasminelle. Il ne m'est jamais arrivé de l'oublier jusqu'à Samedi soir, l'oubli étant supérieur à 12h j'ai donc pris mon comprimé lorsque je m'en suis aperçue. Le problème est que j'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé 3 jours auparavant. Nous sommes Dimanche et les pharmacies sont fermés. Les risques que je tombe enceinte sont-ils présents?

En attendant votre réponse. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème.
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 sept. 2009 à 15:41
pour un oublis il doit etre minime mais est comme meme présent!
0
kikou hannah je suis exactement dans la meme situation que toi;j'ai oublier mon comprimé hier soir(samedi) et je m'en suis rendu compte aujourd'hui(dimanche),j'ai pris mes deux comprimés se soir et j'ai eu des rapports non protégés il y a 3 jours , je ne sais pas quoi faire , cela m'inquiette il est trop tard pour la PDL, pourrais tu me dire ce que tu as fait apres ton oubli et si tu as plus d'informations a ce sujet..?? merci
0