Oubli de pillule: risque de grossesse??

loulla - 15 nov. 2009 à 22:40
 loulla - 17 nov. 2009 à 21:13
Bonjour,
alors voila , il y a 4 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé et hier (samedi soir) j'ai oublier de prendre ma pillule, je m'en suis rendu compte se soir (plus de 12h apres l'oubli) et j'ai pris les deux comprimés (celui d'hier et celui oublié) il me reste encore 8 jours deprise de pillule .J'aimerais savor si il y a un risque de grossesse ou si le risque est plutot faible ?? et si il y a un risque , que dois-je faire aider moi svp .. merci d'avance pr vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour,
si tu as oublier ta pilule plus de 12h oui tu as un risque de grossesse.Rend toi le plus vite possible dans une pharmacie et demande la pilule du lendemain ou de surlendemain miss!!si tu es mineure elles sont gratuites.voilou
0
kikou nina merci pour ta réponse , tu es la seule personne a m'avoir répondue et je t'en remercie mais apres avoir regardée ma plaquette de pillule a plusieur reprises et en me replongeant dans mes souvenr de la soirée de samedi je me suis rendue compte que j'ai pris mon comprimé de samedi , je ne l'ai pas oublié c'est juste que dans la precipitation(comme je n'etais pas chez moi) je n'ai pas pris le comprimé du bon samedi ... je me suis tout betement tompée ...:( en tout cas merci de m'avoir répondue byee.
0