Pourquoi 72 heures avant l'oubli de la pilule
K-rooo
-
paloma -
paloma -
Bonjour,
je voulai savoir pourquoi si jamais on oublie une pilule,et qu'on a un rapport sexuel non protégé dans les 72 heures précédant l'oubli , on pouvait être enceinte?
Je ne comprends pas... du moment qu'on a pris la pilule on est protégé. mais par contre si on l'oublie ce sont les rapports après ou il faut faire attention ? non ? moi je voyais plutôt la chose comme ça...
je voulai savoir pourquoi si jamais on oublie une pilule,et qu'on a un rapport sexuel non protégé dans les 72 heures précédant l'oubli , on pouvait être enceinte?
Je ne comprends pas... du moment qu'on a pris la pilule on est protégé. mais par contre si on l'oublie ce sont les rapports après ou il faut faire attention ? non ? moi je voyais plutôt la chose comme ça...
A voir également:
- Pourquoi 72 heures avant l'oubli de la pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Jeune de 16 heures - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
6 réponses
kikou je vois ce que tu veux dire... enfet il ne faut pas avoir eu de raports sexuels dans les 3 a 4 jours précédents l'oubli car lorsque l'on oublie de prendre un comprimé , il peut y avoir une ovulation sauvage... et etant donné que les spermatozoides ont une durée de vie d'environ 3-4 jours ,si l'ovulation dite sauvage intervient(apres l'oubli d'un comprimé) et qu'il y a eu rapport sexuel nn protégé, il a de gros risques de tomber enceinte meme 3 ou 4 jours apres l'oubli... voila j'espere que j'ai pu repondre a ta question !! bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question