Pas des règles avec pellule marvelon

almasse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 12 nov. 2009 à 16:05
Merci75015 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 12:35
Bonjour,ça fais 1ans que je prends pelule marvelon mais quan je fini la plaquette j'aurai pas mes règle normal toujours des tache maran pendan 3jour apres les regles mais cette foix ci apres avoir fini la plaquette 7jour des tache maran mais pas de regle ..que doix je faire svp merci
A voir également:

2 réponses

Merci75015 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
15 nov. 2009 à 13:39
donc d'apres ceux que j'ai compris tu as toujours pris ta pilule mais tu n'a jamais de regles apres l'arret de la plaquette juste tu as des taches marron bon premierement change de marque de pillule prend une moin doser le fais d'avoir que des perte marron sinifie que tes hormone ne supporte pas les dosage trop importante de ta pilulle et essaye au prochain cycle une nouvel marque moin doser et vois al difference
1
merci bcp Merci75015 j'ai exsactement comme tu ma di hier j'ai pri la pelule pour le nouveau cycle marque microgynon 21 que pensè de celle est ce que elle moin dosè que marvelon
merci encord
0
Merci75015 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
16 nov. 2009 à 12:35
Bonjour ma belle
heuseux de savoir que tu as bein rpis mon commentaire au serieu alors je la connais pas tres bien donc je ne veux aps te dir une chose dont je suis pas sur mes si ton medecin ou ton pharmacien ta dit quel est microdoser alors oui c'est suffisant et puis quand elle est moin doser elle est moin forte a l'organisme et donc l'organisme arrive plus a supporter essaye tu verra bien tu sais seul l'experience peut te prouver de son efficatité mes l'autre pillule que tu prenner ne t"aller pas du tout de al a faire des taches marron au lieu de sang mm si les taches marron son du sang c pas suffisant
aaller courage
0