Oublie de pilule et rapport non protégé
vampiclochette
-
vampiclochette -
vampiclochette -
Bonjour,
voilà, je prends la pilule depuis le mois de juillet. il m'arrive d'avoir des oublies...
J'ai eu mes règles le 23octobre. j'ai repris ma pilule le 28 octobre... J'ai eu deux ou trois oublies dont un hier (celui là j'en suis sure après les autres je sais plus quand exactement)
hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc si j'ai bien regardé en pleine perdiote de fertilité élevée...
Pensez vous que je peux être enceinte?
J'ai pas faim, j'ai légèrement mal au ventre mais je pense que c'est psychologique.
Je désire énormément un enfant mais mon copain n'est pas du tout prèt...
Les premiers symptomes peuvent apparaitre quand? pensez vous que je puisse etre enceinte??
voilà, je prends la pilule depuis le mois de juillet. il m'arrive d'avoir des oublies...
J'ai eu mes règles le 23octobre. j'ai repris ma pilule le 28 octobre... J'ai eu deux ou trois oublies dont un hier (celui là j'en suis sure après les autres je sais plus quand exactement)
hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc si j'ai bien regardé en pleine perdiote de fertilité élevée...
Pensez vous que je peux être enceinte?
J'ai pas faim, j'ai légèrement mal au ventre mais je pense que c'est psychologique.
Je désire énormément un enfant mais mon copain n'est pas du tout prèt...
Les premiers symptomes peuvent apparaitre quand? pensez vous que je puisse etre enceinte??
A voir également:
- Oublie de pilule et rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
8 réponses
oui tu peu etre enceinte,mais franchement s'amusez a louper ca pillule n'est super recommander,tu augmentes tes chances de faire une grossesse extra uterine !
Si tu veux un bebe,arrete la !!
Pour les sympthomes,cela varie chez chaques femme !!! moi s'etait au bout de 1 semaine,mal a la poitrine
Si tu veux un bebe,arrete la !!
Pour les sympthomes,cela varie chez chaques femme !!! moi s'etait au bout de 1 semaine,mal a la poitrine
Be tu m'excuseras,mais je viens de faire une geu,et mon gyneco m'a bien dis que cela peut provenir aussi de cela !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question