Absence de regles malgré aucun rapport sexuel

Florane - 6 nov. 2009 à 16:05
 cookie - 9 nov. 2009 à 22:06
Bonjour,je m'apelle Florane =) ,, J'ai 16 ans ,, je suis reglee depuis lage de 11 ans ..
Seulement depuis bientot quatre mois je n'ai pas eu mes regles.. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel ..
Quelqu'un serai t-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
6 nov. 2009 à 21:34
si tu n'as rien fait,il ne faut pas que tu t'inquites :)
c'est peut etre du au stress ou autre.
attends encore un peu ou sinon tu peux aller voir la gyneco
tiens moi au courant :)
0
Moi j'ai eu mes regles que a 18 ans et que quan j'ai eu mes premier rapport sexuelle .

Je ne pence pas que se soit grave sai juste ton corp qui doit etre en train de changer (il s'occupe dautre chose pour le momoment) .

Je pence que sa va revenir au pire tu peu prendre rendez-vous au genicologue.
0
Est tu sous pillule? Car ça peut faire cela quand on prend la pillule dans les premiers temps...
0
moi je l'ai pas depuis aout et avt je les avais pas eu depuis mai c'st tres irrégulier alors que j'ai 18ans et que mes ttes premieres regles datent de mes 14ans dc t'inquiete pas t'es pas la seule ds ce cas la par contre pour moi j'ai eu un rapport nn prtotege ce dernier mois dc je m'inquiete pourtant mon copain s'est arreté avt d'ejaculer est ce qu'il pourrait y avoir un risque ???
0