Oubli Pilule

charlotte59000 - 5 nov. 2009 à 17:55
 sasou - 13 nov. 2009 à 12:34
Bonjour à tout le monde!

Voila, je voue expose mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai oublié ma pilule plusieurs fois ce mois ci, notamment durant la première semaine pendant 2 jours et la semaine dernière pendant 3 jours! et là, j'arrive en fin de plaquette.
Comme je sais que je ne peux pas me fier à mes règles car je suis sous pilule, je me demande si cela pouvait être une grossesse car il se trouve que depuis 4-5 jours maintenant, j'ai de petites pertes brunâtres, je me sens très fatiguée, maux de tête, maux de dos...

Le dernier rapport non protégé remonte à à peu prêt une semaine.

Pensez vous que je devrais faire un test? Si oui, dans combien de temps dois-je le faire pour être vraiment sure du résultat.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

bonsoir charlotte .alors,tu dies un oublie pendant deux jour la 1ere semaine tu epux pas preciser quel jour de ton cycle est ce 12emme 10eme .si t'a oublier pendant 12eme ou 13eme jour et tu es hyper fertile oui il y a a mon avie risque de grossesse car c là la periode d'ovulation
0
charlotte59000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 11:51
En fait, mon cycle est de 21 jours, donc d'après ce que tu m'as dit, je pense que ma période d'ovulation tombait peut être pendant mon oubli de pilule.

Crois tu que je dois encore quelques jours avant de faire un test de grossesse?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
9 nov. 2009 à 20:14
Bonsoir

Ne pas oublier que le risques zéro n'existe pas et qu'une femme n'est pas programmée comme un robot.
Donc, pas obliger d'ovuler dans les 14 ème jour.

+
0