Y a t-il un risque ?

Calopé - 3 janv. 2010 à 17:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 janv. 2010 à 17:24
Bonjour,
j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé mais il s'est passé quelque chose qui me perturbe!
Déjà avant de commencé le preservtif nou paraissait different mais nous l'avons mis quand même!
Pendant l'acte il est remonté un peu alors mon copain la remis en place, mais a peine repartit, il est remonté plus ou moins d'un coup mais est resté sur le gland.
Nous avons tout de suite mis un terme au rapport et dans ce petit désordre, je ne sais pas s'il avait commencé a éjaculer ou pas car il est rapidement partit dans la salle de bain!
Quand il est revenu je lui ai demandé ce qu'il s'était passé et il ma répondu "rien!"
Je ne sais donc pas si je risque quelque chose car s'il y a eu un contact, il n'est pas bien grand et le preservatif n'est pas totalement partit, mais on ne sait jamais. Dois-je prendre la pillule du lendemaain même si au final ca ne risquait peut etre rien ?
pour info, on est le 3 et en général mes regle s arrivent aux alentours du 18 !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 janv. 2010 à 17:24
Bonjour

Par précaution se serai bien de prendre la pilule d'urgence en effet.

Le préservatif était peut être trop grand pour la taille de ton ami.

Redemande lui si il a éjaculé.
C'est important pour vous 2de le savoir ,si il y a un risque ou pas.

a+
0