Retard de la prise de ma première pilule

Bulle25 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon ptit problème.

Au mois de novembre, le 6 plus précisément, j'ai arrêté ma pilule. Je devais normalement la reprendre le samedi suivant (le 14) vers 19 heures, après 7 jours d'arrêt.

Le samedi suivant, ayant de la famille à la maison, au lieu de reprendre ma pilule à 19 heures, je l'ai prise vers 1h30 au matin. En gros, il y a eut un oubli de 6 heures.
Je n'ai eu de rapports que le samedi de la semaine qui suivait donc 7 jours après la reprise de ma pilule.

J'ai fais une pds le 30 novembre soit 9 jours après mon rapport et elle était négative.
Y a-t-il un risque de grossesse? (car la pds a été faite trop tot je pense)
Je précise que je prend la pilule Fémodene.

Merci à toutes
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Nous sommes au mois de janvier.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu n'as toujours pas eu tes règles depuis ?
0

Donc, tu n'es pas enceinte.
0

Tu fais une prise de sang et tu seras fixée.
Tu prends RV avec ton Gynécologue pour faire une échographie.

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question