Retard de la prise de ma première pilule
Bulle25
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon ptit problème.
Au mois de novembre, le 6 plus précisément, j'ai arrêté ma pilule. Je devais normalement la reprendre le samedi suivant (le 14) vers 19 heures, après 7 jours d'arrêt.
Le samedi suivant, ayant de la famille à la maison, au lieu de reprendre ma pilule à 19 heures, je l'ai prise vers 1h30 au matin. En gros, il y a eut un oubli de 6 heures.
Je n'ai eu de rapports que le samedi de la semaine qui suivait donc 7 jours après la reprise de ma pilule.
J'ai fais une pds le 30 novembre soit 9 jours après mon rapport et elle était négative.
Y a-t-il un risque de grossesse? (car la pds a été faite trop tot je pense)
Je précise que je prend la pilule Fémodene.
Merci à toutes
Voila mon ptit problème.
Au mois de novembre, le 6 plus précisément, j'ai arrêté ma pilule. Je devais normalement la reprendre le samedi suivant (le 14) vers 19 heures, après 7 jours d'arrêt.
Le samedi suivant, ayant de la famille à la maison, au lieu de reprendre ma pilule à 19 heures, je l'ai prise vers 1h30 au matin. En gros, il y a eut un oubli de 6 heures.
Je n'ai eu de rapports que le samedi de la semaine qui suivait donc 7 jours après la reprise de ma pilule.
J'ai fais une pds le 30 novembre soit 9 jours après mon rapport et elle était négative.
Y a-t-il un risque de grossesse? (car la pds a été faite trop tot je pense)
Je précise que je prend la pilule Fémodene.
Merci à toutes
A voir également:
- Retard de la prise de ma première pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
7 réponses
Tu fais une prise de sang et tu seras fixée.
Tu prends RV avec ton Gynécologue pour faire une échographie.
+
Tu prends RV avec ton Gynécologue pour faire une échographie.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question