Mirena enceinte ou pas???=(

laumax - 4 janv. 2010 à 20:37
 cathy2808 - 4 janv. 2010 à 20:45
Bonjour,


alors voila je vous raconte vite fait mon histoire:en deux ans j'ai eu un avortement, une fausse couche et une grossesse interrompu à presque quatre mois pour des raisons médicales...et depuis ceci il y a trois mois on ma posé un stérilet le mirena TT360...seulement depuis la pose, enfin le jour de l'intervention, j'ai eu les saignements normaux suite à l'interruption de la grossesse... mais depuis je n'est jamais eu mes règles sauf des pertes brunâtre désolée pour les détails...et j'ai de terrible douleur dans le bas ventre parfois des naussées et des vertiges...j'ai la sensation d'être enceinte mais au réveillon le soir j'ai fait un test et négatif!!!est-ce que c'est moi qui me fait des idées!!!ou est-ce que je peux être enceinte sous ce stérilet car mes premières grossesse étaient toutes sous pillules d'ou la pose du stérilet... car d'un côté mon ami et moi on serai réjouit d'avoir un peti bou mêm sous stérilet se serai mêm une encor meilleur surprise!!!...merci de vos réponse ou conseil ou témoignage cordialement laura...
A voir également:

2 réponses

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
4 janv. 2010 à 20:44
sa arrive qui en a qui tombe avec le stérilet
0
salut laumax

Les effets que tu décris sont normaux avec ce genre de stérilet, cela ne fait pas longtemps que tu l'as fait poser et il faut le temps que ton corps s'adapte à ce moyen de contraception. J'ai le meme stérilet que toi depuis deux ans maintenant, les nausées, pertes et tout ça sont normal en fait j'ai eu la meme chose les douleurs abdominales sont dues au fait que le stérilet se met correctement en place et au fait que les hormones se diffusent dans l'utérus il faut environ six mois voir un peu plus pour que ton corps s'habitue. Il faut que tu patientes pour voir, après six mois les choses devraient s'atténuer car ce stérilet peut te couper tes règles mais aussi les ralentir en abondance chaque femme est unique donc pour savoir il va te falloir de la patience.
bonne fin de journée
0