Perservatif percé pndant mes règles !!

MK - 1 janv. 2010 à 03:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,

Je vien d'avoir un rapport sexuel avec mon conjoint et son préservatif s'est cassé, j'avais mes règles au moment du rapport, j'ai tout de suite pris pour la première fois une pilule du lendemain mais puis-je quand meme tomber enceinte ? repondez moi vite s'il vous plait !!

merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

sam1515 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 21:12
bonjour
tout d'abord les rapports sexuels sont deconseilles pdt les regles ca sent mauvais
il ya aussi les risques infections ,les rapports sont deconseilles du 1 jour des regles jusqu'au 5eme jour
et il n'ya pas de risque de tomber enceinte meme sans preservatif ok .
0
sam1515 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
1 janv. 2010 à 21:12
bonjour
tout d'abord les rapports sexuels sont deconseilles pdt les regles ca sent mauvais
il ya aussi les risques infections ,les rapports sont deconseilles du 1 jour des regles jusqu'au 5eme jour
et il n'ya pas de risque de tomber enceinte meme sans preservatif ok .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 janv. 2010 à 21:37
Bonsoir


Oui, c'est POSSIBLE de tomber enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!

les rapports sont deconseilles
C'est ta pensée, et non celles des autres. Il n'y a pas de mal à avoir des relations sexuelles durant les règles, et c'est interdits nulle part.
++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 janv. 2010 à 21:38
Bonsoir

Je ne vois pas en quoi les rapports sont déconseillé pendant les regles.
C'est juste une histoire de gout et d'envie.
Sinon il n'y a pas de soucis.
Chacun fait comme il veut.

Il n'a y a pas trop de risque de grossesse pendant cette période là.
Tout dépend si vous avez une contraception ou non.
Si vous avez une contraception autre que le préservatif il n'y a pas de raison.

a+
0