Risques de grossesse ??? =S

chipolatasse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 20:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 déc. 2009 à 13:48
Bonjour,
Bonjour à tous !

Je me pose pas mal de questions, et je me suis dit que l'on pourrait m'aider ici...
Je prends la pilule depuis un mois environ, et le 5ème jours de prise ( j'étais donc en fin de règles ), j'ai eut un calin avec mon copain...Il n'y a pas eut de pénétration, mais, son sexe a touché quelques seconde le mien, et je me demande s'il est possible que le sperme est pénétré ensuite avec les doigts...
Le soir de cette histoire, j'ai oublié ma pilule, et je ne l'ai prise que le lendemain soir, parce que je ne savais pas qu'en cas d'oubli, il fallait la prendre dès que l'on s'en rend compte...
J'ai pris la pilule du lendemain, mais un peu tard, à 60h, et je sais que ce n'est plus trop efficace...
J'ai mal aux seins, et j'ai eut des nausées la deuxième semaine de prise de pilule ( donc la semaine d'après ce rapport )

Je finis ma plaquette demain. Sans plaquette, mes règles devraient arriver le 27, mais je sais que ça décale...Et, je me demande si, les règles que je vais avoir, peuvent me certifier que je n'ai rien ( parce qu'elles sont artificielles... ), et si j'ai des risques d'être enceinte...

Merci de m'aider !

2 réponses

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
26 déc. 2009 à 02:24
bonsoir,
je te conseil de faire un test et une prise de sang tout de même! car certaines femmes même en étant enceintes on parfois leur régles!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
26 déc. 2009 à 13:48
Bonjour

Pilule + Pilule du lendemain, ton corps est chamboulé.
Donc, tu attends ton retard de règles.

++
0