17 ans, risque de grossesse. Besoin de vous.

Maargauuxx - 27 déc. 2009 à 00:51
 maargauuxx - 28 déc. 2009 à 12:00
Bonjour,
Alors voila j'ai 17 ans et j'ai un implant depuis bientôt 1 an. J'ai eu mes règles au début, mais cela fait environ 4 mois que je n'ai plus rien, sans prise de panique je n'ai pas fait attention. Et avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif il y a 1 mois et ça fait 2 semaine que je me sens mal : maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien, quelques vertiges et fatigue. Je panique un peu, étant déjà tombé enceinte (mais perte du bébé) je sais comment mon corps réagit mais je ne sais pas si me monte la tête ou si je peux être enceinte... :/
J'aurai grand besoin de vos conseils car j'ai un peu peur du résultat avec au cas ou la peur de perdre à nouveau mon bébé, si je suis enceinte biensûre, ce qui n'est pas certain...
merci d'avance de vos réponces. :)
A voir également:

3 réponses

Tchoup'S Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
27 déc. 2009 à 00:59
Tu devraiis faire un test pour en etre sur et te soulager
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
27 déc. 2009 à 23:44
Salut,

Tu dis avoir un implant, alors aucun risque que tu soit enceinte.... Même si tu as fais l'amour sans te protéger, tu n'as rien à craindre.... Ton gynéco a dû te prévenir des effets que l'implant a sur les personnes ( pas, peu de règles où elles sont normales, mal à la poitrine, à la tête), que tu es mal au ventre c'est normal, tu es une jeune femme réglée et ton corps a besoin "d'évacuer" le sang (d'où viennent les règles!!).
C'est ce que mon gynéco m'avait dit lorsqu'il m'a mis l'implant....
Voilà, j'espère t'avoir aidée....
0
Oui je sais que le risque est faible mais ayant déjà eu des cas de femmes enceintes avec implant j'ai tout de même peu :/.
Mais merci beaucoup de vos conseil :)
Je vais voir ce qui se passe et je vous diras tout ;)
0