Pillule lutéran comment ça marche ???

Mary - 14 juin 2009 à 01:44
 imanou0902 - 28 déc. 2009 à 12:49
Bonjour,

Je viens de commencer le traitement en Lutéran10, je suis un peu perdue (cause ne supportait pas les pillules classiques) car j'ai commencé il y a deux trois jours, et donc le we impossible d'avoir des renseignements et rien n'est annotté sur la notice, biensur j'appellerai ma gynéco mais en attendant j'aimerai être sur du bon fonctionnement contraceptif. Car voilà pour cause professionnel je l'ai prises à des heures très irrégulières (voir 3h de décalage) et comme ce n'est pas une pillule classique j'aurai aimé savoir si celà joue et si celà fonctionne des le début du traitment ou si je dois utiliser un autre contraceptif en attendant ??
Merci d'avance pour vos réponses précieuses avant de pouvoir peu être avoir ma gynéco en ligne qui elle ne m'a rien précisé au niveau des horaires.
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

je vient de voir ta question j'ai était sous lutérant je n'en et pas un supert souvenir on ma donner sapour stopper mon ovulation car les pillules classique ne fonctionner pas et je suis tomber en ceinte malgrés tous !!!!en se qui conserne l'heur ses sur que le mieux ses les heur fixe mais si de temp a autre il y a un décalage de deux trois heur ses pas grave mais il ne faut pas que sa soie tous le temp et pour son éfficasiter elle et sencé fonctionner de suite j'éspére qe j'ai pue faire un peut de lumiére sur ton probléme UNE PETITE PRESITION JE SUIS UNE FEMME TRES FERTILLE SES SENS DOUTE POUR SA QUE CHEZ MOI SA NA PAS MARCHER !!!!!
1
Bonjour
Je dois prendre lutéran cause andométriose, y a t il de gros effets secondaires genre prise de poids,migraines etc...
0
imanou0902 > rita
28 déc. 2009 à 12:49
Bonjour Rita je voudrais savoir si tu as pris lutéran et si ça a marché?
0