Arrét de pillule

lili44 - Modifié par samgunsjovirow le 24/08/2010 à 16:39
 lili44 - 26 août 2010 à 16:51
Bonjour,
jai plusieurs petite questions jai arréter ma pillule ya environ un peu plus d'un mois et demi et voila a leure d'aujourdui jattend mes régles.jai fait un test de grosesse d'ier et il et négatif mais le souci c'est que jai mal au ventre et le bout des seins vraiment sensible juste au toucher .. je suis une grand fumeuse et depuis quelque jour cela me dégoute un peu ..esce normal ? puije étre enceinte quand méme? quand puije refaire un autre test si mes régles ne sont pas la ? jatend votre réponse merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Anjalie57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 18:05
Salut ,

Je te conseillerai plutôt dans ce cas d'aller voir ton medecin .... les tests de grossesse ne sont pas à 100% fiables !
Puis les symptômes sont quand même assez importants ....

Ma réponse t'emmeneras pas bien loin mais c'est tout ce que je puisse te conseiller de mieux à faire ...
0
je vais attendre elle vont peut étre ariver ..je peut toujours faire un autre test peut étre en fin de semaines ou en debut de semaine prochaine si je n'ai rien ? merci de votre conseils
0