Toujours peur d'être enceinte
loccidentale
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
30 août 2010 à 09:09
maman1468 - 2 sept. 2010 à 15:04
maman1468 - 2 sept. 2010 à 15:04
A voir également:
- Toujours peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Tu as des règles d'abondance normale plus tous les tests négatifs, dont la prise de sang que tu as faite suffisamment éloignée du rapport à risque... En plus tu as pris la pilule du lendemain très rapidement ! Donc là franchement, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte.
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter et passer à autre chose.
Tu as des règles d'abondance normale plus tous les tests négatifs, dont la prise de sang que tu as faite suffisamment éloignée du rapport à risque... En plus tu as pris la pilule du lendemain très rapidement ! Donc là franchement, je ne vois pas comment tu pourrais être enceinte.
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter et passer à autre chose.
loccidentale
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
30 août 2010 à 09:19
30 août 2010 à 09:19
merci Muffin, ça fait chaud au coeur d'avoir une réponse...tu sais je crois que je lis trop de mauvaises info sur le net et y a toujours des nanas pour te dire qu'il faut pas se fier à ses règles, que les test peuvent être négatifs...
Encore merci pour ton réconfort...
Encore merci pour ton réconfort...
tu sais il est vrai que les test peuvent être faux et qu il ne faux pas se fier au règles
mais vue que tu as pris la pilule du lendemain et que tu as fait ta prise de sang assez loin de ton rapport a risque je ne pense pas que tu est de quoi t inquiéter et au pire si tu as encore des doutes fait toi prescrir une écho
mais vue que tu as pris la pilule du lendemain et que tu as fait ta prise de sang assez loin de ton rapport a risque je ne pense pas que tu est de quoi t inquiéter et au pire si tu as encore des doutes fait toi prescrir une écho
baby-iris
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
3
30 août 2010 à 19:24
30 août 2010 à 19:24
Ben moi jai eu un peu prés la meme chose que toi en meme temps que toi et donc la j'attend mais regles mon cycle commence mercredi et je dois aussi commencer la pillule donc il faut de la patience alors si je serais toi je prendrais la pillule au prochaine regles et si tes test sont negatif c'est qur tu n'est pas enceinte sa c sur et n'ecoute pas les autres pense plutot au test c plus fiable pour toi :)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
31 août 2010 à 09:15
31 août 2010 à 09:15
Bonjour
Ton système est déréglé car tu as pris la Pilule du lendemain.
Ton système est déréglé car tu as pris la Pilule du lendemain.