Risque!!

Samra -  
 muffin -
Bonjour,

J ai 29 ans et je n ai jamais pris le pilule , je risque d avoir une relation sexuelle avec mon amoureux que je viens de rencontrer !!!! Je commencerai la pilule le premier jour des regles , je risque rien pour la peremiere fois??? Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Quand tu dis "ne risque rien la première fois", tu veux parler du premier jour de pilule? Et sinon, en attendant d'être rassurée tu peux aussi utiliser le préservatif.
0
Samra

Merci

Mais j ai tellement peur de tomber enceinte même avec le préservatif !!!! J ai eu un mari qui ne peux avoir des enfants , donc je n ai jamais essaye la pilule!!! J essayerai le premier jour des règles!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Mais rien ne t'empêche de prendre le préservatif en même temps que la pilule (c'est ce que je te suggérais). Comme on dit, deux protections valent mieux qu'une.
0
muffin

Il est conseillé de se protéger avec un préservatif pendant les 8 jours suivant la prise de la première pilule, le temps qu'elle fasse effet. Ensuite c'est une contraception ultra efficace, du moment qu'elle est prise correctement bien sûr.
0