Risque!!

Samra - 31 août 2010 à 15:25
 muffin - 1 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,


J ai 29 ans et je n ai jamais pris le pilule , je risque d avoir une relation sexuelle avec mon amoureux que je viens de rencontrer !!!! Je commencerai la pilule le premier jour des regles , je risque rien pour la peremiere fois??? Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 août 2010 à 15:34
Bonjour

Quand tu dis "ne risque rien la première fois", tu veux parler du premier jour de pilule? Et sinon, en attendant d'être rassurée tu peux aussi utiliser le préservatif.
0
Merci

Mais j ai tellement peur de tomber enceinte même avec le préservatif !!!! J ai eu un mari qui ne peux avoir des enfants , donc je n ai jamais essaye la pilule!!! J essayerai le premier jour des règles!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 août 2010 à 15:42
Mais rien ne t'empêche de prendre le préservatif en même temps que la pilule (c'est ce que je te suggérais). Comme on dit, deux protections valent mieux qu'une.
0
Il est conseillé de se protéger avec un préservatif pendant les 8 jours suivant la prise de la première pilule, le temps qu'elle fasse effet. Ensuite c'est une contraception ultra efficace, du moment qu'elle est prise correctement bien sûr.
0