Pillule yaz et symptomes

Katleen - 7 févr. 2010 à 10:23
 Sarah - 25 août 2010 à 17:51
Coucou, je m'apelle Kate j'ai 19 ans et je prends la pillule Yaz. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une pillule qu'on arrête jamais. Je prends 24 jours de pillule et j'ai 4 jours de comprimés Placebo qui me déclenchent les règles. Le souci est que j'ai eu une angine et je sais pas si le soir j'ai recraché ma pillule et c'est arrivé à ma dernière semaine de prise de pillule et avant j'ai eu un rapport avec mon copain. J'ai un ganglion dans l'aine gauche qui est un peu douloureux au touché et qui ne se voit pas, j'ai en plus beaucoup de nausées et de très grosse fatigue. J'ai eu mes règles mais mon copain m'a dit qu'il y avait des femmes enceintes et elles avaient leur règle, donc on a été d'accord sur le faite que je fasse un test de grossesse qui s'est révélé négatif ( le positif aurait pas posé de problème). Mes règles se sont finis il y a 2 jours et je suis toujours au même point, j'ai fais le test hier, mon médecin a regardé il m'a dit c'est un ganglion comme toutes les femmes ont mais moi vu je suis pas grosse dès qu'ils gonflent je le sens. Donc si quelqu'un a eu ce cas ou quelqu'un à un conseil, béh merci d'avance. Désolé pour ce long messsage mais je voulais essayer d'être le plus clair possible.
A voir également:

1 réponse

Hello!

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi souvent des douleurs au ganglions sous les bras et ce n'est rien de grave, c'est normal.
Tu n'es pas enceintes vu que tu as fais le test de grossesse et que tu as eu tes règles!
0