Pillule du lendemain peur

Noemie9.4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 12:31
 Noemie9.4 - 21 juil. 2013 à 14:10
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai vraiment avoir une reponse car je stress deja depuis 3,4 jours et jaimerai etre rassurée honnêtement. Jai eu un rapport sexuel il y a 3 jours et on a pas utilisé de protection jai pris la pillule du lendemain directement 2h après et jai super peur d'être enceinte meme si on ma dit que cetait impossible (car jai aussi utilisé la pillule du lendemain 5 jours avant apres un rapport sexuel)En plus jai deja eu mes regles au debut du mois et là je les ai de nouveau. Est-ce normal ? Puis-je tomber enceinte meme apres avoir pris la pillule du lendemain? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
21 juil. 2013 à 12:50
Bonjour,

Oui tu peux, même en prenant la pilule du lendemain !
En la prenant juste après le rapport, elle n'est fiable qu'à 95%, le risque existe toujours hélas !

Attention de ne pas la prendre trop souvent, ça doit rester exceptionnel. Une contraception fiable serait meilleure pour ton corps.

Tu es sûre que ce sont tes règles que tu as actuellement ? La pilule du lendemain peut donner des saignements et on peut les confondre avec les règles.

Par sécurité, il vaut mieux faire un test urinaire ou sanguin (plus fiable) 3 semaines après la prise.
0
Merci bien, oui je suis sur que ce sont mes regles car si cétaient des petits saignements ils duraient pas de jeudi à maintenant non ?
Et juste une derniere question, savez-vous quand exactement on peut avoir des rapports sexuels en etant sur de pas tomber enceinte par rapport au cycle? Merci bcp!
0