Douleurs

Miss -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai arrêté ma pilule en juin je n en prend pu je la supporte pu avant d avoir mes règles en juillet j ai eu un rapport avec mon copain mais sa a pas durer longtemps 5 min seulement 2 semaines après j ai eu mes règles et là sa fais 3 semaines que j ai mal a la poitrine, une douleur forte au dos, mal a la tête et quelques fois au ventre. Pouvez vous m aider svp.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu as donc des rapports sexuel sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?

Lors de l'arrêt d'une contraception hormonal, le corps peut réagir quand il se remet en route. Douleurs etc...
Mais aussi possibilité d'une grossesse.
0
Miss

Bonsoir lafouine j ai déjà un garçon de 2 ans et demi, j'ai changer 3 fois de pilules et j en supporte aucunes, alors j ai arrêter mais quand j ai arrêter les autres pilules jamais j ai eu toutes ses douleurs. Alors je me demande c est quoi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Lors de l'arrêt d'une contraception hormonal, le corps peut réagir quand il se remet en route. Douleurs etc...
Mais aussi possibilité d'une grossesse.

;-)
0
Miss57190 Messages postés 5 Statut Membre

Pourquoi quand j ai arrêter les autres pilules ça m a rien fais et la j ai arrêter ludéal gé j ai ses douleurs fortes poitrine tête et dos ?
0

Les hormones n'étaient peut être pas identique aux autres pilules.
Ton corps change... etc..
0
Miss57190 Messages postés 5 Statut Membre

Merci j ai fais le test c est négative j espère que ce n est pas cardiaque j ai fais un bilan y a 2 mois jaavais rien au coeur mais bon depuis 3 semaines g des douleurs seins dos tête défois ventre je m inquiète mon médecin est en conger il reprend lundi je dois aller jeudi. D ici la je m inquiète
0