Pilule du lendemain et regles
ana_23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Donc, j'ai pris la pilule du lendemain suite a une relation durant laquelle le preservatifs s'est déchirée. Après quelques jours j'ai eu des saignements et c'était pas la date prévu normalement de mes règles. Mais comme ils disent que des saignements peuvent se produire je me suis pas vraiment inquiètée. Et la actuellement j'ai mes règles avec une semaine de retard mais le problème c'est que cela fait une semaine deja qu'elles durent. Je les ai jamais eu aussi longtemps. Il y a des jours ou elles sont peu abondantes et d'autres un peu plus. Cela m'inquiète un peu...
Je voudrais bien avoir vos avis svp????
J'ai un petit souci. Donc, j'ai pris la pilule du lendemain suite a une relation durant laquelle le preservatifs s'est déchirée. Après quelques jours j'ai eu des saignements et c'était pas la date prévu normalement de mes règles. Mais comme ils disent que des saignements peuvent se produire je me suis pas vraiment inquiètée. Et la actuellement j'ai mes règles avec une semaine de retard mais le problème c'est que cela fait une semaine deja qu'elles durent. Je les ai jamais eu aussi longtemps. Il y a des jours ou elles sont peu abondantes et d'autres un peu plus. Cela m'inquiète un peu...
Je voudrais bien avoir vos avis svp????
A voir également:
- Pilule du lendemain et regles
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour
La pilule peux te dérégler c'est un des effets secondaires
Par contre pense a vérifier son efficacité par une prise de sang 3 semaines après la date du rapport a risque
La pilule peux te dérégler c'est un des effets secondaires
Par contre pense a vérifier son efficacité par une prise de sang 3 semaines après la date du rapport a risque
Merci pour ta reponse. J'ai fait un test, mais urinaire qui est negatif. Mais mes regles qui n'ent finissent pas la sa me fait un peu peur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question