Risque de grossesse
diidou99
Messages postés
5
Statut
Membre
-
diidou99 Messages postés 5 Statut Membre -
diidou99 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon probleme cest que jai eu 2 oubli de pilules, ce qui a provoquer des seignements penssant que cetait des regles jai arreter de prendre la plaquette, je me suis apercu par la suite que ce n'etait que des fuites et pas des regles et entre temps jai eu des rapports penssez vous qu il ya risque de grosssesse ?
alors mon probleme cest que jai eu 2 oubli de pilules, ce qui a provoquer des seignements penssant que cetait des regles jai arreter de prendre la plaquette, je me suis apercu par la suite que ce n'etait que des fuites et pas des regles et entre temps jai eu des rapports penssez vous qu il ya risque de grosssesse ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
oui mais pour le test il ya pas un certain nombre de jour a respecter avant de le faire car jai mal au ventre comme si mes regles allait arriver mais n'arrivent pas
merci bcp de vos reponse jai encore une question les fuite du au oubli de ma pilule sont elle des regles ou pas ?
ok du coup je compte 4 jour apres la datte presumer de mes regle qui aurait du arriver si javais areter ma plaquette comme convenu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question