Pilule + arrêt des 7 jours et reprise pilule
Fermé
maitéar
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
-
21 juil. 2013 à 16:38
begonie Messages postés 89476 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 21 juil. 2013 à 16:44
begonie Messages postés 89476 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 21 juil. 2013 à 16:44
Bonjour,
Voilà, j'ai oublié de reprendre ma pilule au bout des 7 jours d'arrêt, je l'ai reprise trois jours en retard puis ensuite je l'ai oublié plusieurs fois, et une semaine demi j'ai eu des règles pendant 4 jours, et à la fin de ma plaquette j'aurais dû avoir mes règles mais rien. au bout de 7 jours j'ai repris ma pilule, nouvelle laquette normal(reprise hier) mais depuis hier soir je me sens ballonnet, nauséeuse, etc
merci par avance de vos réponses
Voilà, j'ai oublié de reprendre ma pilule au bout des 7 jours d'arrêt, je l'ai reprise trois jours en retard puis ensuite je l'ai oublié plusieurs fois, et une semaine demi j'ai eu des règles pendant 4 jours, et à la fin de ma plaquette j'aurais dû avoir mes règles mais rien. au bout de 7 jours j'ai repris ma pilule, nouvelle laquette normal(reprise hier) mais depuis hier soir je me sens ballonnet, nauséeuse, etc
merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Pilule + arrêt des 7 jours et reprise pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
begonie
Messages postés
89476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
9 022
21 juil. 2013 à 16:44
21 juil. 2013 à 16:44
Bonjour.
Merci de ne plus poser la question, soit sur la question d'autres personnes, soit en ouvrant une nouvelle question.
Merci donc de continuer uniquement sur celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1492500-oubli-de-pilule-et-toujours-pas-mes-regles
Merci de ne plus poser la question, soit sur la question d'autres personnes, soit en ouvrant une nouvelle question.
Merci donc de continuer uniquement sur celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1492500-oubli-de-pilule-et-toujours-pas-mes-regles