Retard de règle de 2 mois test urine et sanguin négatif

Loorassya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 02:10
Loorassya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 19:03
Bonsoir à toutes les personnes qui liront mon message.

J'ai arrêté ma pillule au mois de février, s'en est suivi 3 cycle de 21 jours
Après ces 3 cycles régulier j'ai eu un premier retard de règle d'1 mois et demi (15 avril au 1er juin) le 19 juin j'ai eu durant 2h des pertes brunâtre. Depuis le 1er juin 2013 à aujourd'hui (vendredi 27 juillet) mes règles ne sont toujours pas revenue. J'ai fait des test urinaire et sanguin qui sont négatif. Depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'avoir des écoulements en espérant que se soient mes règles mais à chaque fois car ne sont que des pertes blanche (épaisse et qui n'ont pas de mauvaise odeur) qui sont de plus en plus fréquente. Étant donné que ma gygy est en vacance, sa remplaçante ne souhaite me recevoir car elle dit que ce n'est pas grave, je n'ai que 22 ans et d un point du vie gynécologique j'ai déjà eu beaucoup de problème et du coup j'ai un peu peur que ce soit un problème plus grave. J'ai subi il y a quelque année une ivg et depuis problème sur problème!! J ai peur aujourd'hui de ne plus pouvoir avoir d'enfants. Y a t il des personnes qui sont dans le même cas ou qui ont été dans le même cas et qui pourrait me rassurer ou me diriger sur d éventuelle possibilités de ce que je peux avoir. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Étant donné que ma gygy est en vacance, sa remplaçante ne souhaite me recevoir car elle dit que ce n'est pas grave, je n'ai que 22 ans
La gynéCOLOGUE n'a pas le droit de refuser de te recevoir. Elle peut très bien te faire une échographie pour te rassurer. Pas elle qui paye, c'est toi. En cas, tu vas au CHU.

et d un point du vie gynécologique j'ai déjà eu beaucoup de problème

C'est à dire ?

et du coup j'ai un peu peur que ce soit un problème plus grave. J'ai subi il y a quelque année une ivg et depuis problème sur problème!!

C'est à dire ?

+
0
majdouline82 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 16:26
Coucou loorrassya. Je suis exactement Dans ton cas plus de règles depuis le 1er juin. Ma gynécologue m à prescrit du provera . J attend qu elles viennent. Je panique un peu parce qu elle m à dit au bout de 3 jours ça vient mais la ça fait 6 jours et toujours rien. J ai également eu des pertes blanches il y à 3 semaines. Et test pipi et pds négatif
0
Loorassya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 19:03
@siflide : quand je parle de problème gynécologique ce sont des infections urinaire, d'autres infection à cause de germe sur les toilette, mycose, j'ai eu un chlamydia aussi et il y a 4 an et demi j avais du être hospitalisée pour une infection de l'utérus
Et l'infection de l'utérus c'est justement déclencher 2 ans après l'ivg alors qu'auparavant je n avais jamais eu de problème gynécologique.


@pyramide66 : oui justement je pense aussi à ça avec l arrêt de la pillule ça faisai 5an que je la prenaient j'ai souvent du changer de pille car beaucoup de pillule ne me convienne pas (règle abondante en dehors du cycle) c'est d ailleurs l'une des raison qui a fait que j'ai voulu arrêter la pillule ainsi que tous les problème liés à ces contraceptif qui ne sont pas vraiment naturelle, surtout que je désire tomber enceinte le plus rapidement possible (après mon mariage qui est en septembre)

@majdouline82 : oui moi je suis pressée que ma gygy revienne pour qu elle me prescrive ces médicament pour retrouver des cycle régulier
0