PDL : efficace ?
maria17
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Après la prise de ma PDL le 11 Décembre 2015 donc 5 jours après j'ai eu des saignements mais vraiment identiques à celle de mes règles pendants 4-5 jours, par contre mes règles n'étais que sensé venir entre 24 et 26 décembre 2015, du coup je sais pas trop quoi en penser!
(PS: J'ai pris la pilule du lendemain le 7 Décembre 2015 environ 9h après le rapport à risque, es-que le délai ou je l'es pris est encore + efficace ou non?)
Merci d'avance de vos réponses!
Après la prise de ma PDL le 11 Décembre 2015 donc 5 jours après j'ai eu des saignements mais vraiment identiques à celle de mes règles pendants 4-5 jours, par contre mes règles n'étais que sensé venir entre 24 et 26 décembre 2015, du coup je sais pas trop quoi en penser!
(PS: J'ai pris la pilule du lendemain le 7 Décembre 2015 environ 9h après le rapport à risque, es-que le délai ou je l'es pris est encore + efficace ou non?)
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- PDL : efficace ?
- Règles en avance après PDL - Forum Contraception
- Saignement du a la pdl ou règles ? - Forum Contraception
- Urgent! pas de saignement apres la prise de la pdl - Forum Santé féminine et grossesse
- Ejaculation interne, prise de pdl, grossesse absolue ?? ✓ - Forum Contraception
- Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl - Forum Contraception
Les saignements ne sont pas signe que la pdl ai agit .