Prise de pullule rapport non potégé et risque de grossesse
Delphine09
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila , mon medecin m'a prescrit la pullule minidrill à commencer au premier jour de mes règles c'est à dire à partir du 28 avril elles ont duré jusqu'au 2 mai , hier le 4 mai j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a ejaculer , y'a y-il un risque de grossesse svp ?
Alors voila , mon medecin m'a prescrit la pullule minidrill à commencer au premier jour de mes règles c'est à dire à partir du 28 avril elles ont duré jusqu'au 2 mai , hier le 4 mai j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a ejaculer , y'a y-il un risque de grossesse svp ?
A voir également:
- Prise de pullule rapport non potégé et risque de grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Prise de poids deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Il faut que tu vérifies dans ta notice l'information.
Certaines indiquent si tu es protégée de suite. D'autres notices recommandent une autre protection durant 7 jours, ou 9 jours ou une plaquette entière.
Donc qu'elle pilule ?
Que dit la notice ?
;)
Il faut que tu vérifies dans ta notice l'information.
Certaines indiquent si tu es protégée de suite. D'autres notices recommandent une autre protection durant 7 jours, ou 9 jours ou une plaquette entière.
Donc qu'elle pilule ?
Que dit la notice ?
;)
Delphine09
La Pillule Minidrill
Utilisateur anonyme
>
Delphine09
Et donc que dit ta notice papier ?
Delphine09
Je n'ai plus la notice mais j'ai vu que des la première prise elle est efficace
Utilisateur anonyme
>
Delphine09
Vu où ?
Delphine09
Sur internet et quand j'avais lu la notice
Bonjour,
Et bien normalement il n'y a pas de risque de grossesse puisque la pilule est censée te protéger dès la première prise. Après certains diront qu'il aurait mieux fallu attendre 7 jours pour être sûr, mais comme il y a 6 jours entre ta première prise et ton rapport, je pense que le risque est très infime voire quasi nul.
Et bien normalement il n'y a pas de risque de grossesse puisque la pilule est censée te protéger dès la première prise. Après certains diront qu'il aurait mieux fallu attendre 7 jours pour être sûr, mais comme il y a 6 jours entre ta première prise et ton rapport, je pense que le risque est très infime voire quasi nul.