Quel sterilet?
July.359
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes.
Suite à mon accouchement de bb1 du 21 juin je souhaite passer au sterilet. Mon gynécologue m'a prescrit mirena ou le mona lisa à moi de faire le bon choix. Mais bon voilà je n'ai aucune idée. Pouvez vous m'aider?
Attention au langage, gygy => suppression automatique
La modération
Suite à mon accouchement de bb1 du 21 juin je souhaite passer au sterilet. Mon gynécologue m'a prescrit mirena ou le mona lisa à moi de faire le bon choix. Mais bon voilà je n'ai aucune idée. Pouvez vous m'aider?
Attention au langage, gygy => suppression automatique
La modération
A voir également:
- Quel sterilet?
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
En fait la 1re question à te poser, c'est: veux-tu une contraception avec des hormones de synthèse... ou une contraception naturelle ?
Ensuite:
Le mirena est hormonal. Son but est d'amincir l'endomètre et d'épaissir la glaire cervicale pour empêcher le passage des spermatozoïdes. Chez 30% des femmes, il bloque aussi l'ovulation.
Le mona lisa est un diu cuivre. Le cuivre est spermicides. Il détruit les spermatozoïdes. Il est totalement naturel, donc tu gardes tes cycles et tes règles.
A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
En fait la 1re question à te poser, c'est: veux-tu une contraception avec des hormones de synthèse... ou une contraception naturelle ?
Ensuite:
Le mirena est hormonal. Son but est d'amincir l'endomètre et d'épaissir la glaire cervicale pour empêcher le passage des spermatozoïdes. Chez 30% des femmes, il bloque aussi l'ovulation.
Le mona lisa est un diu cuivre. Le cuivre est spermicides. Il détruit les spermatozoïdes. Il est totalement naturel, donc tu gardes tes cycles et tes règles.
A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.