Quel sterilet?
July.359
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
Modifié par Andy31200 le 6/09/2016 à 10:56
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 11:36
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2016 à 11:36
A voir également:
- Quel sterilet?
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Fiabilité stérilet - Guide
- Stérilet kyleena avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 6/09/2016 à 11:37
Modifié par Strumpfette le 6/09/2016 à 11:37
Bonjour
En fait la 1re question à te poser, c'est: veux-tu une contraception avec des hormones de synthèse... ou une contraception naturelle ?
Ensuite:
Le mirena est hormonal. Son but est d'amincir l'endomètre et d'épaissir la glaire cervicale pour empêcher le passage des spermatozoïdes. Chez 30% des femmes, il bloque aussi l'ovulation.
Le mona lisa est un diu cuivre. Le cuivre est spermicides. Il détruit les spermatozoïdes. Il est totalement naturel, donc tu gardes tes cycles et tes règles.
A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
En fait la 1re question à te poser, c'est: veux-tu une contraception avec des hormones de synthèse... ou une contraception naturelle ?
Ensuite:
Le mirena est hormonal. Son but est d'amincir l'endomètre et d'épaissir la glaire cervicale pour empêcher le passage des spermatozoïdes. Chez 30% des femmes, il bloque aussi l'ovulation.
Le mona lisa est un diu cuivre. Le cuivre est spermicides. Il détruit les spermatozoïdes. Il est totalement naturel, donc tu gardes tes cycles et tes règles.
A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.