Oubli pilule

Amandesucré - Modifié par Amandesucré le 31/08/2016 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2016 à 17:53
Bonjour,
Voilà j'ai 18 ans et j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (Jasmine).. cela fait 4 ans que je prends la même pilule prescrite par mon gynéco et je devais prendre le dernier comprimé samedi mais étant au cinéma j'ai complètement zappé. Le problème c'est que j'ai eu un rapport non protégé le dimanche après-midi. Là j'ai actuellement mes règles mais que dois-je faire ? J'ai peur. Je suis dans des études de droit et je ne compte pas du tout avoir un enfant même si cela fait 2 ans que je suis avec mon copain.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 15:07
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis ?

:)
0
Amandesucré
31 août 2016 à 15:18
Bonjour, on me dit de la continuer mais il est trop tard car j'ai déjà mes règles :/
0
Utilisateur anonyme > Amandesucré
31 août 2016 à 15:20
tu as déjà commencé la pause ?
c'est un oubli de 3e semaine ?
0
Amandesucré > Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 15:40
Oui c'est un oubli de la 3ème semaine, c'est à dire plus exactement le dernier comprimé avant la pause je ne l'ai pas pris et j'ai donc décidé de faire la pause comme ci de rien n'était..
0
Utilisateur anonyme > Amandesucré
31 août 2016 à 16:51
mauvaise idée...

tu as déjà fait combien de jours de pause là ?
0
Là j'ai 7 jours de pause je reprends donc ma pilule ce soir (avant je la reprenais le dimanche et là du coup vu que je l'ai arrêté un jour avant je la reprends donc un jour avant également pour que ma pause ne dure pas plus de 7 jours)
0