Retard

oxkath - 8 oct. 2016 à 10:49
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 oct. 2016 à 11:28
Bonjour, je poste ce message pour avoir des renseignements au près de la pillule contraceptive. Voilà j'ai oublié de prendre un petit cachet de ma plaquette il y a 3 jours et j'ai eu un rapper non prorogé aujourhdui. Je sais j'ai vraiment honte de mon acte, pas là peine de me faire la morale. Toute paniquée je me suis renseignée sur Internet et même si je m'en doutais, il est bien déconseillé d'avoir un rapport sexuel dans les 7 jours après l'oublie. Mais d'un autre côté je me suis renseignée sur combien de temps il fallait pour tomber enceinte après l"arrêt de la piilule et beaucoup ont répondu qu'elle ne sont tombées enceinte que 2 mois après leur arrêt. donc je voulais savoir s'il y a vraiment bcp de chance que je tombe enceinte et si il faut à tous prix que j'aille acheté une pillule du lendemain. merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
8 oct. 2016 à 11:28
Bonjour,

As tu lu la notice de ta pilule ?

Pour info : la pilule prise correctement bloque l'ovulation, si oubli l'ovulation se déclenche et tu peux tomber enceinte de suite.

Ca dépend de la semaine ou l'oubli à eu lieu et de ta pilule.
0