Besoin d'éclaircissement pilule !

Cketpo - Modifié par Andy31200 le 9/10/2016 à 11:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2016 à 12:23
Hello les girls,

Petit post car besoin d’éclairages sur ma situation m'étant moi même embrouillé...
J'explique,
Je prend la pillule Leeloo depuis fort longtemps, mais le moi dernier je la prend comme d'hab, le samedi 10 sept début règles normal, sauf que c'était ma dernière plaquette et que je devais reprendre ma pilule normalement le mardi et que j'ai eu mon rdv gynécologue (donc nvelle ordonnance) le jeudi j'ai donc repris ma nouvelle plaquette le jeudi au lieu du mardi habituelle.. et depuis j'ai finit ma plaquette sans oublis et avec rapports protégés mais pas de signe de règles dois-je m'inquiéter ou mes règles sont justes en "décalages"?
Merci d'avance pour les réponses

Gygy => suppression automatique, merci d'écrire correctement, la modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
9 oct. 2016 à 12:23
Bonjour

Il fallait allé chercher une plaquette de secours à la pharmacie .

Si tu n'as pas eu de rapport sans préservatif durant ta semaine de pause , tu étais protégée .

Les saignements ne sont pas obligatoire sous pilule .
0