Beaucoup de fatigue

Odé - 9 oct. 2016 à 15:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 oct. 2016 à 15:57
Bonjour,
J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fatigue, puis 2jours apres mes regles sont venues sachant kje suis irreguliere je voulais savoir si ce sont mes regles ou des saignements cme effet secondaire.
Ca veut dire quoi svp je serai enceinte?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
9 oct. 2016 à 15:57
Bonjour,
Ce que tu as ressenti sont effectivement des effets secondaires.
Attention, la pdl n'est pas une contraception mais une solution d'urgence à n'utiliser que dans ce cas, il faut savoir en outre que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise ou mieux , abstinence.
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
Et il faudrait penser sérieusement à une contraception ( preservatif, pilule conventionnelle )
0