Pilule leeloo gé: maux de tête et vertiges
Lou321
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47839 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47839 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis presque un mois je prend la pilule leeloo. On est mercredi et depuis lundi j'ai arrêté la plaquette mais aucune apparition de règles. De plus depuis hier je suis prise de vertiges et de maux de têtes. Est ce normal ? Est ce que mon corps réagit comme ça car c'est la première fois qu'il le subit ? Merci
A voir également:
- Migraine pilule leeloo
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
As tu bien débuté le premier jour de tes dernières règles ?
Pour info, la pilule bloquant ton ovulation, il n'y a pas de" vrai " règles mais des saignements de privation ( effet secondaire , non obligatoire avec certaines pilules )
La notice dit :
"L'interruption de la prise des comprimés déclenche les règles au bout de 2 ou 3 jours"
Dernier comprimé Lundi donc " règles " aujourd 'hui ou demain , pas de panique ...;-)
As tu bien débuté le premier jour de tes dernières règles ?
Pour info, la pilule bloquant ton ovulation, il n'y a pas de" vrai " règles mais des saignements de privation ( effet secondaire , non obligatoire avec certaines pilules )
La notice dit :
"L'interruption de la prise des comprimés déclenche les règles au bout de 2 ou 3 jours"
Dernier comprimé Lundi donc " règles " aujourd 'hui ou demain , pas de panique ...;-)
Oui on m'avait dit que il fallait attendre un ou deux jours mais puisque je me sens pas bien je m'inquiétais un peu
comment ça ? tu as même pas lu la notice ? pour leeloo le temps de protection est de 7 JOURS... pas 2-3....
du coup y a eu des rapports sans préservatif la 1re semaine ?