Panique

shirleyamanda Messages postés 6 Statut Membre -  
shirleyamanda Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,

J ai une petite question ? Ma contraception c est l anneau il y a deux semaine que je les remis c est possible de risque de grosse alor que j etais proteger et aussi esque c est normale apres 3 jours de sexualité que j ai mal quand je vais au toilette c est pas logique .

Merci de votre reponse

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si il est utilisé très correctement.
Si tu ne prends pas de traitement pouvant annuler son effet contraceptif .
Tu es normalement protégée .

Si tu es irrité avec trop de rapports , cela peut arriver.
Pas assez lubrifié par exemple.
0
shirleyamanda Messages postés 6 Statut Membre

A merci beaucoup c est que j ai eu des rapport il y a 4 jour et maintenant je commence a avoir tous le temp envie d aller au toillete mes c est genent pour aller au travaille donc je prend un medicament c est du curian un truc comme sa
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > shirleyamanda Messages postés 6 Statut Membre

Tu as sans doute une infection urinaire.
Consulte ton médecin .
0

Ha d accord mes j ai pas mal quand je vais au toilette c est juste que j ai tous le temp envie de faire pipi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > shirleyamanda Messages postés 6 Statut Membre

Ben oui :)
0

Merci beaucoup
0

C est de l uri-cran que je prend
0