Leeloo effets indésirables

Fermé
Fanfan13 - 16 nov. 2016 à 22:37
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2016 à 22:40
Bonjour,
Ma fille fait une grosse depression qui coincide avec la prise de la pilule leeloo, elle a perdu 12 kgs en 8 mois. Des temoignagnes autour de nous le confirme, une femme pompier a dit à ma fille que la sienne avait été très mal pendant 3 mois (depression), une voisine me disait qu'elle était très agressive au début de la prise de Leeloo et puis c'est passé. Ma fille est partie aux urgences 3 fois pour des "mutilations" : coups de tête contre les murs, le sol, destruction de 3 téléphones. Invivable pour le reste de la famille. Si on regarde bien les effets indésirables de Leeloo on lit : troubles de l'humeur y compris depression dans 1 cas sur 10 !!! Un cas sur dix quand on sait que cette pilule est largement prescrite cela fait peur. Un témoignage pour dire aux jeunes femmes ou plus matures que si vous sentez que vous êtes fatiguées, énervées ou dépressives cherchez du côté de la pilule...il n'y a pas que les effets cardio vasculaires, phlébites, AVC, ou autres. D'autres effets sont très graves. J'aurai bien d'autre choses à dire sur le sujet mais ce soir c'est mon coup de gueule parce que avec le recul je me rend compte que certaines pilules m'ont bien déglingué aussi.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 591
16 nov. 2016 à 22:40
Bonjour

On dit toujours de regarder les notices de ce que vous avalez ...
-1