Implant perte saignement et baisse de libido

Nakedmatts - 17 nov. 2016 à 14:35
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 nov. 2016 à 15:48
Bonjour,
J'ai un implant depuis 1 ans et demi en conséquence je n'ai plus eu ni régle ni saignement depuis ce temps , jusqu'à aujourd'hui mon problème es que je n'ai plus envie de mon homme depuis quelques semaines et j'ai maintenant des pertes blanches et des saignements, est ce normal ? Ma baisse de libido est elle liée à ses des saignements et ses pertes?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 051
17 nov. 2016 à 15:48
Bonjour,

Les effets indésirables sont les même que pour la pilule ;

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#hqAc3kHZiC4dVsil.99
0