Stérilet Jaydess

Liilyxx3 - 17 févr. 2017 à 13:41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 févr. 2017 à 14:39
Bonjour,
Voilà, suite à quelques problèmes avec ma pilule j'ai voulu passer à la contraception intra-uterine. Ma gynécologue m'a conseillé le stérilet Jaydess sur lequel j'ai lu pas mal de positif seulement voilà arrivé le jour de la pose, j'ai vite désenchanté... La pose ne m'a pas fait mal, plus désagréable que douloureux, jusque là pas de problème. Elle me dit que je vais avoir une grosse contraction dont la douleur diminuera rapidement et finira par partir déjà dès le lendemain. Super pas de problème et puis là trou noir, premier malaise... Donc j'ai fait un malaise après la pose. On a remis ça sur le compte du stress. Elle m'allonge et me donne un anti-douleurs et me dit que je dois attendre au moins 30 minutes. Les effets du malaise passe et là mega contraction, étant donné que c'est normal je me dis que ça va passer et qu'avec l'anti-douleurs, ça va surtout diminuer. Au final 1 heure plus tard je me tordais toujours de douleurs et au lieu de diminuée, cette dernière avait augmentée. Je ne sentais plus mes jambes et ne savais plus marcher correctement, je lui ai donc demandé de l'enlever. Maintenant je regrette, je me dis que c'était p-e normal. Du coup, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon expérience et si j'ai fait le bon choix de demander à l'enlever le jour même ? Merci
A voir également:

1 réponse

audrey chambon
17 févr. 2017 à 14:31
bonjour jai peur de perdre le bebe
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
17 févr. 2017 à 14:39
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées il est préférable de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement. Merci.
0