Optilova20

Alina20 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que quand on reprend la pilule il faut attendre 7 jours avant d'être protégée, seulement j'aimerais être rassuré car je n'ai toujours pas eu mes règle après la prise du 1er placébos. J'ai pris la pilule (optilova20) le 8eme jour à 20h seulement après j'ai eu un rapport est-il possible que je sois enceinte ? Merci pour vos réponse

2 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Prise correctement tu es protégée tous les jours, même pendant les placébo.

Sous pilules, prise correctement, il n' y a pas de règles puisque p as d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
    0
  2. Alina20

Même si j'ai eu un rapport le 8ieme jour ? Car j'ai repris ma pilule
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu es protégée tous les jours si tu prends ta pilule très correctement.
      Sinon à quoi servirait elle ?

Il faut une prise de 7 comprimés lors de la toute première plaquette.
      Relis la notice :)
      0
    2. Alina20

Voila c'est ce que je voulais savoir merci c'est gentille
      0
    3. Alina20

Cela me rassure merci
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0