Chlormadinone

mimisico - 14 févr. 2017 à 18:45 - Dernière réponse : Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2017 à 18:57
Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois
je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours
je n'ai pas eu mes regles j'ai 3 jours de retard est-ce normal
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 18:57
0
Utile
Bonsoir,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament CHLORMADINONE MYLAN
Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin)."

Lire également d'autres discussions sur ce sujet en cliquant sur les liens sous ta question


Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information