Je crois que je suis enceinte

unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre -  
unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain à éjaculer en moi sauf que le problème c'est que mes règles se sont finis aujourd'hui mais je saignée un peu. Donc je voudrais savoir si j'ai un risque de tombé enceinte. Mais aussi mon copain m'a abandonné il me dit de me débrouiller seul, je ne sais plus quoi faire je suis en pleure depuis aujourd'hui aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En fait il voulait juste du sexe et basta débrouilles toi ...

Tu as quel âge ?

C'était ton premier rapport ?
0
unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre

Non c'était pas mon premier ça va faire plus de un ans que je suis avec lui. J'ai 17 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre

Et les rapports n'étaient jamais protégé ?
0
unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas tout le temps
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre

Tu as eu beaucoup de chance de ne pas être tomber enceinte !

Pourquoi penses que tu tu pourrais être enceinte aujourd'hui ?
0
unicorn200 Messages postés 7 Statut Membre

Parce que d'habitude il ejaculé pas en moi c'est la première fois et comme mes règles ce sont finis hier mais j'ai un peu de sang qui coule aujourd'hui et après mon rapport j'en ai eu un peu plus
0