Rapport non protégé risque
Doudou157
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
-
26 mai 2017 à 11:03
gehi Messages postés 11366 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 juin 2017 à 13:43
gehi Messages postés 11366 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 juin 2017 à 13:43
A voir également:
- Rapport non protégé risque
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2017 à 11:08
26 mai 2017 à 11:08
Bonjour
Et lire la notice ?
Que disait-elle sur les oublis de 3e semaine ?
Tu as pris norlevo ou ellaone ?
Et donne les dates aussi stp.
;)
Et lire la notice ?
Que disait-elle sur les oublis de 3e semaine ?
Tu as pris norlevo ou ellaone ?
Et donne les dates aussi stp.
;)
gehi
Messages postés
11366
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
94
2 juin 2017 à 13:43
2 juin 2017 à 13:43
Ton post n° 4
Tu oublies que ce sont des bénévoles qui te répondent, des personnes qui sacrifient de leur temps, alors, un peu de respect s'il te plaît.
" Sourisverte ", te donne des bons conseils, elle fais tout pour t'aider et toi, tu marques de l'agressivité:-(
A+
Tu oublies que ce sont des bénévoles qui te répondent, des personnes qui sacrifient de leur temps, alors, un peu de respect s'il te plaît.
" Sourisverte ", te donne des bons conseils, elle fais tout pour t'aider et toi, tu marques de l'agressivité:-(
A+
1 juin 2017 à 15:05
Je n'avais pas la notice c 'est une amie qui m'as donné la sienne elle n'avais pas conservé la boîte.
Ellaone
Je n'ai plus les dates exactes j'ai les jours, c'est quand j'ai publié le message le dimanche juste avant le 26/05
Modifié le 1 juin 2017 à 15:14
tu as vraiment fait n'importe quoi !
un oubli en 3e semaine n'est JAMAIS à risque de grossesse si tu suis les recommandations de la notice... le seul moment où y a un risque avec un oubli, c'est en 1re semaine.
MAIS ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de ta pilule si tu associes les deux, donc tu as provoqué toi-même le risque en prenant cette pdl... et sans lire ta notice avant.
tu as une plaquette entière sous la main ?
2 juin 2017 à 12:17
Deuxièmement, quand je me suis rendue compte que je l'avais oublié j'ai paniqué et ai prise celle du lendemain immédiatement par reflexe. Je n'ai jamais oublié ma pillule et encore moins en ayant un rapport a risque alors désolé de ne pas être Mlle parfaite et de ne pas avoir pensé à tout !
Troisièmement oui j'ai une plaquette entière que j'ai recommencer ce mois-ci normalement pourquoi ?
Enfin, après vérification et demande de confirmation à mon amie c'est une LevonorGestrel que j'ai prise.
2 juin 2017 à 13:27
avec ta pilule, la seule chose à retenir sur les oublis c'est ça:
- 1re semaine : risques pour les 7 jours AVANT et pour les 7 jours APRES
- 2e semaine : jamais de risques
- 3e semaine : jamais de risques A CONDITION d'enchaîner sans pause OU de considérer l'oubli comme 1er jour de pause et raccourcir les jours sans comprimés
ouf. levornor c'est norlevo en générique, ça annule pas l'effet contraceptif
donc juste de gros effets secondaires à prévoir (pour l'avoir prise pour rien).
donne moi les dates stp. date oubli et où tu en es actuellement (pause, encore sous comprimés etc.) ?