Pilule prise hors regle

lolipopcz - 31 mai 2017 à 19:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2017 à 19:09
bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 22 avril , si j'etait régulière j'aurai aujourd'hui exactement 10 jours de retard. J'ai un compagnon depuis plusieurs mois et il nous arrive d'avoir un rapport "semi non-protègé" c'est à dire que nous commençons sans préservatif et lorsque nous voulons continuer "jusqu'au bout" il utilise un préservatif, mais qui sais , il y a peu être eu quelques résidu malgres cela ... la pilule est sensé régulariser les règles donc cela m'inquiète un peu d'avoir 10 jours de retard mais étant donné que je l'ai pris en dehors de mes règles, est ce que c'est possible que la date de mes règles se sois décaler ? car j'ai peur d'être enceinte.. aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 mai 2017 à 19:09
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
As tu bien lu la notice de ta pilule ?

0